kaodenuit Posté(e) March 31, 2012 rapport Share Posté(e) March 31, 2012 Bonsoir, Quand j'active le partage de connexion sur mon iphone 4s FREE avec usb ou wi fi ou les deux, mon pc m'indique pas d'acces internet alors que ça marchait il y a quelque jours. le reseau apparait sur le reseau, je me connecte a l'iphone mais rien;, pas d'acces internet. Il y a t il une manip a faire sur le pc ? Qui peut m'aider ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGuilherme Posté(e) March 31, 2012 rapport Share Posté(e) March 31, 2012 Verifies si t'as seulement la connexion de ton iPhone sur l'ordinateur, parfois j'oublies de deconnecter ma connexion wifi de l'ordi. Regardes aussi sur l'iPhone avec Safari pou voir si la connexion marche vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaodenuit Posté(e) March 31, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 31, 2012 re Merci d'avoir répondu J'ai la connexion sue le pc, le wi fi iphone affiche le maximum de barres je me connecte dessus mais il ny a pas de connection a internet. de plus, ma connexion sur l'iphone marche tres bien, j'ai testé avec safari. Ce qui est bizarre c'est que ça marchait il y a 5 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 31, 2012 rapport Share Posté(e) March 31, 2012 Mais attend c'est la 3G ou le data que tu partages. Pas le wifi Est ce que tu as une bonne connexion en data ou 3G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaodenuit Posté(e) April 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2012 Re Comme indiqué je mets l'iphone en wi fi et je le branche en usb. Oui ma connexion 3g est même excellente avec FREE bien que je sois en campagne. Puis encore une fois, cela marchait sans problème, le signal wi fi est bon, la 3g excellente (+ de 4 megas) selon speedtest. je me connecte wifi sur le pc qui voit bien l'iphoone, je rentre le mot de passe et puis au dessus, sur le reseau créé, il me met pas d'accés à internet Et le pire depuis aujoursd'hui, a chaque fois que j'actice le partage il reboote ? Pourtant il n'est plus jailbeaké depuis mon passage en 5.1 ??? les mystères de Free et de l'iPhone4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaodenuit Posté(e) April 3, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 3, 2012 Re Comme indiqué je mets l'iphone en wi fi et je le branche en usb. Oui ma connexion 3g est même excellente avec FREE bien que je sois en campagne. Puis encore une fois, cela marchait sans problème, le signal wi fi est bon, la 3g excellente (+ de 4 megas) selon speedtest. je me connecte wifi sur le pc qui voit bien l'iphoone, je rentre le mot de passe et puis au dessus, sur le reseau créé, il me met pas d'accés à internet Et le pire depuis aujoursd'hui, a chaque fois que j'actice le partage il reboote ? Pourtant il n'est plus jailbeaké depuis mon passage en 5.1 ??? les mystères de Free et de l'iPhone4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 3, 2012 rapport Share Posté(e) April 3, 2012 Salut, Je suis sur free et j'ai un 4S je n'es pas ce problème personnellement et je fais du 1,35mo /sec en partage de connexion autant dire bien potable en 3G, essaye de faire une reinistialisation des réglages réseaux. Sous mac pas de problème que sa soit wifi, usb ou bleutooth . Quand tu te connecte mais réseaux public sur ton win. Sinon je sais pas. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts